Version imprimable

Current Size: 100%

Salles municipales

La Ville compte 5 salles municipales qu'elle met à la disposition des associations. La gratuité s'applique uniquement aux associations domiciliées à Châteaulin. 

 

espace coatigrac'h

  • 121, route de Quimill
  • Capacité d’accueil : 1 200 personnes (debout)
  • Surface de la salle : 1 308 m² divisée en 3 zones séparées par des rideaux
  • Equipements de la salle : Grande salle : 1 140 m², Hall : 198 m², Kiosque : 30 m², Loges : 2 de 20 m², Espace accueil traiteur : 42 m²
  • Parkings : 2 (130 et 240 places - en projet)
  • Personnel : 1 régisseur
  • Sur place : 210 tables, 700 chaises, 1 podium (6x4 m - possibilité d'être agrandi)
  • Disponible sur demande : Sonorisation, tables et chaises supplémentaires, gradins de 200 places, wifi, grilles d'exposition, barrières...

La réservation de l'espace Coatigrac'h se fait en 4 étapes :

1- Faire une pré-demande d’occupation auprès de l’accueil au moins 4 semaines avant la date demandée (document disponible en téléchargement ci-dessous, à remettre à l’accueilde la mairie ou par mail à accueil@châteaulin.fr).

2- Sous 15 jours, vous recevrez par mail la réponse positive ou négative à votre demande. Le mail positif comportera le plan de la salle ainsi que la convention,

et le règlement. Le mail négatif comportera de nouvelles propositions de dates.

3- Retourner en mairie dès que possible et au plus tard 3 semaines précédent votre entrée dans la salle : la convention signée, le chèque de caution et l’attestation d’assurance.

4- Monsieur Têtu (régisseur) prendra ensuite contact avec vous pour une prise de rendez-vous (état des lieux et remise de clé).

Le parking de l’Espace Coatigrac’h a été construit dans les années 1980. Depuis cette date, il a connu peu de transformations. Aujourd'hui il est nécessaire d'entamer d'importants travaux pour améliorer l’accessibilité de la salle. Durant les travaux, l’accès à l’Espace Coatigrac’h sera impossible. Par conséquent, la salle sera fermée à la location du lundi 24 juin au vendredi 6 septembre 2024. L’Espace Coatigrac’h réouvrira à l’occasion du Forum des associations qui se déroulera le samedi 7 septembre 2024.
>TÉLÉCHARGEZ LE FORMULAIRE DE PRÉ-DEMANDE DE RÉSERVATION
(attention, ce document ne vaut pas réservation !) 
> TARIFS 

 

salle des fêtes

  • 2, rue de la Mairie
  • Capacité d'accueil : 316 personnes (debout)
  • 316 m²
  • 50 tables
  • 210 chaises
RÉSERVATION À FAIRE PAR MAIL À
accueil@chateaulin.fr

 

penmez

  • 165 route de Penmez
  • Capacité d'accueil : 60 personnes (debout)
  • 60 m²
  • 11 tables
  • 44 chaises
RÉSERVATION À FAIRE PAR MAIL À
accueil@chateaulin.fr

 

foyer de l'église

  • 6, rue de l'église
  • Capacité d'accueil : 77 personnes (debout)
  • 77 m²
  • 12 tables
  • 48 chaises
RÉSERVATION À FAIRE PAR MAIL À :
fred.chevalier@ccpcp.bzh

 

cios

Salle 1 (premier étage) :

  • 40, Grand'Rue
  • Capacité d'accueil : 21 personnes (debout)
  • 21 m²
  • 5 tables
  • 15 chaises 
RÉSERVATION À FAIRE PAR MAIL À :
gf-ccas@chateaulin.fr

Restez connectés !