Version imprimable

Current Size: 100%

Passeport

JUSQU'À LA FIN DE L'ÉTAT D'URGENCE SANITAIRE, LA REMISE DES TITRES SE FERA UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS AU 02 98 86 10 05.

> SUR RENDEZ-VOUS AUPRÈS DE L'ACCUEIL DE LA MAIRIE AU 02 98 86 10 05.
> PRÉVOIR UN DÉLAI DE 3 À 5 SEMAINES À PARTIR DU MOMENT OÙ SONT ÉTABLIS LES DOCUMENTS EN MAIRIE.
> LE DEMANDEUR DU PASSEPORT DOIT OBLIGATOIREMENT ÊTRE PRÉSENT LORS DE LA DEMANDE ET DU RETRAIT DE SON PASSEPORT.

> Les enfants, y compris les bébés, doivent posséder leur propre passeport (ils ne figurent plus sur ceux de leurs parents).

Documents à présenter : 

  • Le formulaire de demande remis sur place et rempli par le demandeur.
  • Votre carte nationale d'identité en cours de validité ou la copie intégrale de votre acte de naissance (avec filiation complète) + document avec photo. 
  • Une photographie d'identité agréées récentes, identiques, tête nue, de face, sur fond clair, de format 35 x 45mm (ne pas les découper) de moins de 3 mois.
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (certificat d'imposition ou de non imposition, quittance de loyer non manuscrite, facture d'électricité, de gaz, titre de propriété, attestation d'assurance logement (sauf échéancier…).
  • Des timbres fiscaux de 86 € (timbre à se procurer chez un buralisteou sur timbres.impots.gouv.fr pour un timbre électronique) pour un passeport adulte, ou de 42 € pour 15 à 18 ans, 17 € pour les moins de 15 ans.

SERVICE ETAT-CIVIL
02 98 86 10 05
accueil1@chateaulin.fr

Restez connectés !