Version imprimable

Current Size: 100%

Forum Marine Nationale

Le jeudi 7 décembre 2023

Le Centre d’information et de recrutement des forces armées (CIRFA) de la Marine nationale organise un forum, le jeudi 7 décembre, à Châteaulin, à la salle Coatigrac’h, entre 9h et 16h. Le but ? Rencontrer les professionnels. 

Grand employeur de la région brestoise, la marine nationale recrute : électriciens, informaticiens, cuisiniers, contrôleurs aériens, marins pompiers, et bien d’autres : la marine c'est 80 métiers.

Pour s'engager, seule la motivation prévaut : la marine recrute du niveau 3ème à bac + 5, de 16 à 30 ans. Les profils des candidats sont variés : lycéens, étudiants, jeunes travailleurs.

Nous disons aux jeunes : osez ! la marine vous forme, gratuitement, et en étant rémunéré. Elle vous promet aussi une évolution de carrière.

Ce forum est inédit, de par la pluralité des composantes représentées : frégate, sous-marin, sémaphore, base aéronavale, marin pompier, atelier naval, mais aussi gendarmerie nationale, armée de terre, armée de l'air, service militaire volontaire (SMV) et centre du service national (CSN). *

Le jeudi 7 décembre 2023, dans le cadre du Forum de la Marine Nationale, un hélicoptère Dauphin se posera sur le parking de l’espace Coatigrac’h. Il atterrira vers 8 h 30 et redécollera vers 16 h 30 (suivant la météo). Nous nous excusons d'avance pour les désagréments encourus et vous remercions de votre compréhension.

Points de contact/Candidature : toute l'année, en poussant la porte du CIRFA : 8 bis rue Colbert à Brest, à 3 minutes à pied de la place de la liberté - 02 98 22 15 31 -, ou 44 rue Jean Jaurès à Quimper – 02 98 64 78 57. Ou RDV sur le site « la marine recrute.fr ».

Restez connectés !