Version imprimable

Current Size: 100%

Fête de la musique

Le vendredi 21 juin 2019

FÊTE DE LA MUSIQUE.

LE 21 JUIN SUR LE QUAI COSMAO.

À 18 h 30 : Prestation de l'orchestre d'harmonie et des ateliers de musiques actuelles (environ 55 musiciens et chanteurs). L'orchestre d'harmonie sous la direction de Marc Delemailly interprétera un répertoire varié allant de la variété française à la variété internationale en passant par le jazz sur des airs de Gilbert Bécaud, les Beatles, Mika, Lady Gaga… Les ateliers de musiques actuelles fêtent toutes les musiques en proposant un programme aux sonorités rock, folk ou électro. De France Gall à Olivia Ruiz, en passant par Blondie et Amy Whinehouse, les musiciens explorent des styles très différents. Les professeurs, Lydie Ansquer (chant), Caroline Faget (claviers), Lionel Bertin (batterie) et Hugo Le Mouël (guitares), se produiront également sur des titres de Bjork, de Véronique Gain… 

À 20 h : Kastell Rock. Groupe de musique des résidents des Genêts d’or, reprises de standards dans la joie et la bonne humeur ! 

À 20 h 45 : Les Puceaux Sauvages. Le quintet de Rock Châteaulinois le plus engagé et incisif. Au programme des reprises et des compositions pour un moment festif qui va vous décoiffer. 

À 22 h 15 : Blastin’ Crew. Groupe rock alternatif originaire de Châteaulin et St-Ségal, leur set moitié compos moitié reprises, est influencé par des groupes tel que Noir-Désir, Cake… ce qui donne un rock efficace et énergique. 

Gratuit. 

En savoir plus auprès de l'école de musique de Châteaulin
02 98 86 03 93
ecole.musique@chateaulin.fr

Restez connectés !