Version imprimable

Current Size: 100%

Cérémonie commémorative.

Le mercredi 11 novembre 2020

Cérémonie commémorative du 11 novembre.

Mme Nicolas, maire de Châteaulin et Mme Poplin, sous-préfète de l'arrondissement de Châteaulin, célèbreront le 11 novembre qui est à la fois la commémoration de l'Armistice du 11 novembre 1918, la commémoration de la Victoire et de la Paix et l'hommage à tous les morts pour la France. Compte-tenu de la crise sanitaire, la cérémonie se déroulera au monument aux morts en comité restreint et en respectant les mesures de distanciation sociale.

La population pourra se recueillir chez elle, à la mémoire des morts pour la France. Merci de votre compréhension.

Pour permettre le bon déroulement de la cérémonie, la circulation sera interdite dans la rue de l’église et dans la rue comprise entre la Place du 2ème Bataillon Stalingrad et l’église Saint-Idunet, le temps de la manifestation.

 

COLLECTE DU BLEUET DE FRANCE. 

L’œuvre du Bleuet de France permet chaque année de récolter des fonds afin de financer des actions en faveur de nos anciens combattants en difficultés, de leurs veuves, des victimes de terrorisme, et des pupilles de la nation. Compte tenu du contexte sanitaire actuel, l’œuvre Nationale du Bleuet de France a annulé la collecte initialement prévue du 7 au 13 novembre 2020. Vous pouvez néanmoins faire un don par le biais de la 386ème section des médaillés militaires. Contact Patrick Levannier, le président, au 06 36 20 12 59 ou par courriel à levannier.patrick@wanadoo.fr Vous avez également la possibilité de faire un don sur le site officiel de l’Office national des anciens combattants et victimes de guerre : www.onac-vg.fr ou de faire parvenir un chèque au profit de l’œuvre Nationale du Bleuet de France à l’ONACVG du Finistère, 2 rue de Salonique, 29000 Quimper.

Restez connectés !