Version imprimable

Current Size: 100%

Actualités

L'expo plein air "En évasion"

Après avoir exposé le Tour de France en 2021, la météo en 2022 et l’animal en 2023, place à l’évasion en 2024 !

Œuvres créatives et colorées, les 5 artistes photographes sélectionnés ont leur propre imaginaire. Espaces de rêverie simples et poétiques, la couleur y occupe une place importante. Ils jouent avec les échelles, les matières, les formes et la lumière dans le but d’en altérer la perception. De Brest à Paris, en passant par Miami, Dunkerque, les Landes ou encore le Japon, ils transforment les émotions en image. Franck Seguin, Laura Sanchez, Matthieu Venot, Alexandre Bouchon et Samsofy expérimentent formes et esthétiques artistiques.

Cette année, du 15 juin au 15 octobre, c’est plus de 150 photographies qui sont installées, quai Jean-Moulin, quai Carnot, quai Emile Baley ainsi que sur le chemin de halage et dans la bibliothèque municipale.

En off de cette exposition, la Ville organise également deux temps forts : un safari-photo dans Châteaulin (le 21 août) et une rencontre dédicace avec le galeriste Jean-Denis Walter (le 14 septembre). Retrouvez ces animations dans l'agenda de ce site web.

> Téléchargez le programme complet

 

Restez connectés !