Version imprimable

Current Size: 100%

Publications - Communication

 

LE KASTELLIN HEBDO

Bulletin d'information hebdomadaire, il vous informe sur la vie de la commune. Vous y trouverez des infos pratiques, le calendrier des manifestations culturelles et sportives, les séances de cinéma... Il est distribué gratuitement, le vendredi après-midi, dans différents endroits de la ville (mairie, commerces, maison pour tous, bibliothèque, piscine, ...). Il est également possible de le recevoir par mail en s'inscrivant à communication@chateaulin.fr

 

Kastellin Hebdo 2019

Du 19 au 25 janvier 2019

Du 12 au 18 janvier 2019

 

Pratique : les responsables des associations qui souhaitent utiliser le Kastellin hebdo pour faire connaître leurs activités ou annoncer leurs manifestations, sont invités à transmettre leurs informations 10 jours précédant la parution à mairie.info@chateaulin.fr

 

LE JOURNAL MUNICIPAL

Une fois par an, en début d'année, la commune édite un journal municipal, qui présente le bilan de l'année écoulée et les orientations pour les mois à venir.

 > Journal municipal 2018

 Journal municipal 2017

Journal municipal 2016

Journal municipal 2015

 

LE PROGRAMME DE L'ÉTÉ

De juin à mi-septembre, Châteaulin se met à l'heure d'été. Demandez le programme !

Guide de l'été 2018

 

la page Facebook

Vous aimez Châteaulin ? Devenez Fan de la page !

 Vous y trouverez toutes les informations culturelles, événementielles, sportives, associatives et sociales... à partager avec vos amis.

> Page facebook : Ville de Châteaulin-Page de la Mairie

 

le Mailing

Pour les personnes ne souhaitant pas être présentes sur les réseaux sociaux, un dispositif est mis en place afin de recevoir l’actualité châteaulinoise directement dans sa boîte mail. Pour ceci, il suffit de vous abonner en envoyant un mail à communication@chateaulin.fr -  (À savoir que ces données ne seront en aucun cas diffusées).

 

Service Communication - Culture - Vie associative
Aurélie Liébot
02 98 86 60 32
communication@chateaulin.fr

Restez connectés !