Version imprimable

Current Size: 100%

Foulées de l'espoir

Le Vendredi 23 mars 2018

Foulées de l’espoir 2018 : parcours de sportifs au grand cœur pour faire connaître
l’« Association Céline et Stéphane Leucémie Espoir 29 ».

 

Organisées tous les deux ans, les « Foulées de l'Espoir » est une course de relais et d'endurance disputée par une poignée de coureurs, huit en 2018.

Chaque jour, pendant une semaine, ils rejoignent un relais de l’ « Association Céline et Stéphane Leucémie Espoir 29 », qui, depuis sa création en 1987, et essentiellement grâce aux dons, soutient les patients atteints de maladies du sang, aide leurs familles et finance la recherche hématologique. 

Pour l’édition 2018, le parcours couvre une distance de 674 km, du lundi 19 mars au samedi 24 mars. Après un prologue lors du semi-marathon Locronan-Quimper, le dimanche 18 mars, la 6ème édition partira de Fouesnant en direction de Querrien. Les étapes suivantes les mèneront successivement à Sizun, Plougasnou, Le Drennec, Landudal et Tréffiagat, arrivée de leur périple.

 

Le vendredi 23 mars vers 15 h, ils traverseront Châteaulin (de Dinéault vers Briec).

L'association "Céline et Stéphane" invite la population à venir les encourager et à soutenir les responsables de cette belle action en déposant des dons. Chacun à sa manière peut être semeur d’espoir et participer ainsi à ce challenge qui permet de diffuser le message de l’association dans les villes traversées. 


Contact : monique.gueguen@leucemie-espoir.org

06 73 37 18 69

 

Restez connectés !