Printer-friendly version

Current Size: 100%

News

Démarchage. La mairie appelle à la vigilance.

Plusieurs commerçants ont été contactés ces dernières semaines par une société pour des encarts publicitaires sur les supports de communication de la mairie.

La Ville de Châteaulin informe ces derniers qu’elle ne mène aucune campagne de démarchage en recherche d’encarts publicitaires et qu’aucune agence ou entreprise n’a été missionnée pour mener ce type d’action en son nom. Ces prestataires n’ont donc aucun lien avec la Ville et ces supports ne sont pas une commande.

La mairie de Châteaulin incite à la plus grande vigilance sur ce type d’insertion en raison du peu d’informations sur ces sociétés, des tarifs appliqués, du support proposé et des modalités de distribution.

Le seul support avec des encarts publicitaires réalisé par la mairie de Châteaulin est le plan de la ville. Ce support fait l’objet d’un contrat pour la régie publicitaire et le commercial présente obligatoirement le courrier officiel de la Ville indiquant qu’il est en charge de la régie publicitaire de ce support.

En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service communication de la Ville au 02 98 86 60 32 ou par mail à communication@chateaulin.fr

Restez connectés !