Version imprimable

Current Size: 100%

Actualités

Comédies musicales, la billetterie est ouverte !

Plus de 260 artistes sur la scène de l'espace Coatigrac'h : c’est un spectacle hors norme que préparent professeurs et élèves de l'école municipale de musique. Le 25 mai prochain, ils joueront un pot-pourri de comédies musicales célèbres, des titres issus de quinze productions prestigieuses ! 

Musiciens, danseurs et chanteurs, une troupe XXL composée tout spécialement pour l’événement grâce à la mobilisation de toutes les forces vives, musicales et vocales de la ville. Plusieurs ensembles collaborent autour du projet : les 11 musiciens de l'ensemble instrumental des professeurs, 50 élèves musiciens, 20 choristes et des solistes de l'école de musique et 35 danseurs de l'école de danse Danza. Les collèges Saint-Louis de Châteaulin et Saint-Germain de Pleyben mobiliseront 100 collégiens. À cette troupe locale, s'ajouteront 50 choristes des collèges de Savigny-Le-Temple (Seine et Marne). Un échange de politesse, car l'orchestre de l'école de musique de Châteaulin était allé en Seine-et-Marne il y a quelques années. 

Les titres qu’interpréteront danseurs et musiciens sont connus. Citons pour une mise en bouche : Vivre du spectacle Notre-Dame de Paris, Envie d'aimer des Dix commandements, Memory de Cats, le thème de New York, New York... 

 

Ce grand spectacle est gratuit mais sur réservation. Les billets sont à retirer à l’École municipale de musique de Châteaulin située au Germoir. 

  • Lundi : 15 h 30 à 17 h 30
  • Mardi : 15 h 30 à 18 h
  • Mercredi : 13 h 30 à 18 h
  • Jeudi : 13 h 30 à 17 h 30
  • Vendredi : 15 h 30 à 18 h 

À noter que l’École de musique est fermée durant les vacances scolaires (25 avril > 13 mai). 


Ecole municipale de musique de Châteaulin
02 98 86 03 93
ecole.musique@chateaulin.fr

Restez connectés !