Printer-friendly versionSend by email

Current Size: 100%

News

Aménagement du quai Jean Moulin et de la place de la Résistance

Place de la Résistance et quai Jean Moulin

Travaux d’aménagement

Les travaux d’aménagement de la place de la Résistance et du quai Jean Moulin sont en cours depuis le mois octobre et sont prévus être terminés pour juin 2017. Ils se dérouleront en 2 phases :

- d’octobre à décembre, ils ont concerné la place de la Résistance, la rue Baltzer, la rue de la Poste et la rue de la Mairie ;

- de janvier à juin 2017, les travaux se déroulent quai Jean Moulin et quai Emile Baley.

 

Les enrobés de chaussée et des stationnements du quai Jean Moulin viennent d’être réalisés. Pour autant, l’usage des espaces aménagés ne sera pas totalement libéré : il reste des trottoirs à revêtir, des bornes à sceller, des marquages à réaliser...

Le stationnement entre la mairie et le pont routier sera remis à disposition des usagers vers le 29 mars. La circulation sera maintenue en sens unique en semaine mais rapidement remise en double sens pour les fins de semaine. La circulation sera totalement interdite entre la place de la Résistance et le Crédit Agricole pendant les vacances de pâques afin de permettre la réalisation de « pavés résine »  sur la chaussée.

La circulation et le stationnement pourront être totalement libérés après les vacances, hors quelques petits travaux ponctuels de finitions.

 

Restez connectés !